Home > Manga & Culture > Manga > « Super Lovers » annoncé chez Taifu

« Super Lovers » annoncé chez Taifu

Après Love Stage, les éditions Taifu Comics annoncent l’acquisition d’une nouvelle licence : Super Lovers de Miyuki Abe dont la sortie est prévue pour le deuxième trimestre.

Comptant 5 volumes, cette série est toujours en cours de publication au Japon.

Avec ce nouveau titre, l’éditeur accueille donc une nouvelle auteur au style graphique très léché. En effet, en plus d’une histoire captivante et touchante les lecteurs pourront apprécier des dessins d’une qualité rarement vue dans les Yaoi d’aujourd’hui.

Haru Kaidou a vécu jusqu’à l’âge de 8 ans au Canada avec sa mère avant de partir vivre avec son père au Japon. Plusieurs années ont passé et alors qu’Haru est maintenant âgé de 17 ans, celui-ci reçoit un message dans lequel il apprend que sa mère est sur le point de mourir. Décidé à revoir celle-ci une dernière fois, il part pour le Canada et découvre non seulement que sa mère est en bonne santé mais que celle-ci a adopté un jeune garçon âgé de 8 ans nommé Ren. Haru rencontre donc son nouveau « petit frère » et va vite comprendre qu’il ne va pas être facile de s’entendre avec lui. En effet, Ren est un jeune garçon sauvage qui déteste les humains à cause d’un traumatisme qu’il a subi quelques années auparavant… Haru se voit donc confier la difficile tâche de civiliser Ren… Au fur et à mesure du temps les deux vont se rapprocher progressivement… Mais cela sera-t-il suffisant ? Vont-ils réussir à devenir une famille ?

 

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.