Home > Manga & Culture > Manga > « Kamisama Dolls » annoncé chez Kana

« Kamisama Dolls » annoncé chez Kana

L’éditeur Kana a annoncé, hier, l’acquisition d’une nouvelle série : Kamisama Dolls de Hajime Yamamura. Ce shônen qui intégrera sa collection Dark Kana est prévu pour le mois de mai.

Ce manga qui compte actuellement 11 tomes au Japon est toujours en cours.

Kyohei voulait tirer un trait sur son passé, mais sa destinée va le rattraper ! Il existe des « Dieux », sorte de méchas appelés « kakashis » qui peuvent être manipulés par les humains qui en ont la capacité. Ces Dieux sont censés aider les gens, mais selon la personne qui les pilote, ils peuvent devenir des armes dangereuses. Ainsi, Aki, l’ami d’enfance de Kyohei a causé un massacre dans son village. Se sentant responsable, Kyohei a abandonné le droit de manipuler son kakashi, qui a été repris par Utao, sa petite sœur. Aki s’est enfui du village, alors Utao vient réclamer l’aide de son frère ! Petit à petit, des machinations vont être révélées, entraînant dans une grande bataille tous ceux qui sont concernés par les pouvoirs des Dieux !

 

 

Source : Kana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.