Home > Manga & Culture > Manga > « La Fleur Millénaire » chez Kazé Manga

« La Fleur Millénaire » chez Kazé Manga

Kazé Manga annonce avoir acquis les droits du shôjo La Fleur Millénaire (Joô no Hana en VO), écrit et dessiné par Izumi Kaneyoshi.

Le premier tome sera disponible en librairie dès le 1er mars prochain, et proposé à un prix de lancement exceptionnel de 3,99 € (offre limitée).

Ce manga prépublié dans le Betsucomi de Shôgakukan  (Dengeki Daisy, Basara, Hot Gimmick) compte pour le moment 6 six volumes. Le septième est prévu ce mois-ci au Japon, précisément le 26 février prochain.

Après 100% doubt et Seiho Men’s school, Izumi Kaneyoshi est de retour dans une histoire poignante. Entre intrigues de cour et combats sans merci, suivez le récit d’une princesse passionnée en quête de vengeance.

La Fleur Millénaire Vol. 1

Fille de la reine officielle du pays de Â, Aki n’a de princesse que le titre. Seule pour s’occuper de sa mère malade et délaissée par le roi, elle doit supporter fièrement les mesquineries de la seconde reine. Un jour, elle croise le chemin de Hakusei, un jeune esclave aux yeux bleus, qui décide de lier son destin au sien. Destin qui la mène à rencontrer Seitetsu, un commerçant qui la prend sous son aile et la forme aux“six arts” indispensables à une princesse. Mais ces nouvelles compétences se révèlent dangereuses lorsqu’elle ridiculise son demi-­frère, le jeune prince, à l’occasion d’une partie de chasse, attirant sur elle et les siens la rancoeur du couple royal. Une rancoeur mortelle…

 

Auteur : Izumi Kaneyoshi
Prix de vente : 3,99 € (prix de lancement)
Nombre de volumes : 6 (série en cours)

 

Source : Kazé Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.