Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > La tournée Zelda : Symphony of the Goddesses à Paris !

La tournée Zelda : Symphony of the Goddesses à Paris !

Amateurs du petit Link et mélomanes en herbe, votre vœu a été entendu : la tournée de Symphony of the Goddesses arrive enfin dans l’hexagone !

En 2011, Nintendo fêtait les 25 ans de la naissance de la saga avec The Legend of Zelda 25th Anniversary Symphony, 3 concerts symphoniques exclusifs dans les villes de Tokyo, Los Angeles et Londres.

À la suite du succès rencontré (les billets se sont arrachés !) et pour satisfaire la demande des fans, la firme de Kyoto a décidé de mettre en place une vraie tournée à travers l’Amérique du Nord (USA et Canada) intitulée The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses.

Et c’est cette dernière qui nous fait l’honneur de passer par la France, au Palais des Congrès de Paris le 25 mai prochain à 20h00 !!

Présenté par Jason Michael Paul Productions Inc., Crosslight Global Entertainment et Nintendo, 25 ans d’histoire de Zelda seront joués en direct par un orchestre complet de 66 musiciens et accompagné d’une chorale de 24 chœurs. Sous la direction du chef d’orchestre Eímear Noone et les arrangements signés par Chad Seiter (Star Trek, LOST et Fringe), le concert met aussi à l’honneur l’œuvre de Koji Kondo, compositeur et chef opérateur du son chez Nintendo, et de son équipe dévouée.

Sur grand écran, d’incroyables images rétrospectives des jeux seront projetées pour raviver vos souvenirs les plus mémorables.

Les places sont déjà en vente en ligne, avec des prix allant de 61.50 à 111.50 euros pour la catégorie or. Si vous souhaitez vous y rendre, je vous conseille de les acheter au plus vite car elles risquent bien de ne pas être disponibles très longtemps !

Pour ma part, la mienne est commandée et je vous donne rendez-vous là-bas pour découvrir le monde merveilleux de Zelda en symphonique !

Sources : Twitter et Crosslight Global Entertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.