Home > Manga & Culture > Manga > « L’attaque des Titans » annoncé chez Pika

« L’attaque des Titans » annoncé chez Pika

Les éditions Pika frappe fort en annonçant l’arrivée dans leur catalogue de l’une des révélations manga de l’année 2011; il s’agit de  L’attaque des Titans (intitulé Shingeki no Kyojin au Japon) de Hajime Isayama.

Ce shônen fantastique débarquera en librairie dès le 26 juin 2013 avec la sortie simultanée des volumes 1 et 2 .

Dans un monde ravagé par des Titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un géant, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des Titans, et les annihiler jusqu’au dernier…

 

 

 

 

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, l’oeuvre va connaître une adaptation animée qui débutera à la télévision japonaise en avril prochain. Nul doute qu’elle sera très rapidement licenciée par un éditeur vidéo français, mais en attendant vous pouvez découvrir ci-dessous le trailer.

 

 

Source : Pika Edition

2 thoughts on “« L’attaque des Titans » annoncé chez Pika

  1. C’est génial qu’il soit enfin publié en France. Je suis sure de l’acheter et je le conseille grandement, c’est le genre de série intense, subtile et avec un scénario de malade qui ne peut que vous rendre accro. Pour le graphisme, il peut un peu rebuter au premier abord, mais s’améliore à toute vitesse (suffit de patienter un peu…) pour finalement devenir une merveille esthétique (particulièrement au niveau de la compostion des pages).
    Par contre, Pika a intérêt à bien la mettre en valeur pour éviter que cette série tombe dans l’oubli. Pas particulièrement attirée par la typo du titre non plus, après la couverture d’un manga n’a jamais changé quoi que ce soit à sa qualité, donc bon ^^.
    En espérant que l’arrivée de l’anime (le trailer claque, au passage) le fasse connaître en France.

  2. C’est clair Neith! J’attends ça avec impatience! J’espère avoir une grosse claque comme avec Gantz à l’époque! L’anime a l’air pas mal du tout. Même si en général rien ne remplace un bon manga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.