Home > Anime & Cinéma > Anime > Le retour de Goldorak en France

Le retour de Goldorak en France

D’après le site de vente en ligne de la FNAC, l’anime Goldorak (UFO Robot Grendizer au Japon) fera son grand retour chez nous en DVD après de longues années d’absence.

Adaptée du manga éponyme de Go Nagai, Goldorak, la mythique série du plus célèbre robot de France revient enfin sous la forme d’un premier coffret de 3 DVD en édition collector VO/VF remastérisée et réunissant les 12 premiers épisodes (sur 74). Cette box éditée par AB Vidéo sera en vente le 5 juin prochain au prix de 34,99 euros.

L’empire guerroyant Vega investit la planète Euphor et, lors de la bataille finale, Actarus s’enfuit pour la Terre à bord de Goldorak, le robot le plus sophistiqué. Il est recueilli par le professeur Procyon, Directeur du Centre de Recherches Spatiales. Pour mener à bien son nouvel objectif – la conquête de la Terre – Vega installe une base sur la face cachée de la lune. Ses hommes découvrent bientôt que le prince d’Euphor s’est réfugié sur la planète bleue !

 

 

Source : Fnac

 

Merci à Jérémy Maignan pour cette info.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.