Home > Manga & Culture > Manga > « Saezuru Tori wa Habatakanai » chez Taifu Comics

« Saezuru Tori wa Habatakanai » chez Taifu Comics

Les éditions Taifu-comics annoncent avoir acquis la licence du dernier manga de Yoneda Kou intitulé Saezuru Tori wa Habatakanai.

Après quelques années de pause, l’auteur du Labyrinthe des sentiments revient avec un titre plus sombre, plus travaillé graphiquement et nous montre ainsi toute l’étendue de son talent.

En cours de publication avec 1 volume paru au Japon pour le moment, Saezuru Tori wa Habatakanai est basé sur le one shot Don’t Stay Gold.

Avec Saezuru Tori wa Habatakanai, Yoneda Kou nous plonge dans l’univers de la pègre japonaise. Cependant, alors que la trame principale nous laisse présager un récit sérieux et profond, l’auteur a su adoucir celui-ci grâce à la présence de scènes plus humoristiques.

Des graphismes travaillés. Un mélange des genres rendant l’histoire et les personnages plus touchants. Ajouter à cela une intrigue de plus en plus présente au fur et à mesure des pages. Saezuru Tori wa Habatakanai peut alors être considéré comme le meilleur titre de Yoneda Kou !

Il ne vous reste plus qu’une chose à faire… Plonger dans l’univers de Yashiro, Kageyama et Doumeki…

Masochiste et gay depuis l’adolescence, Yashiro est un yakuza qui tente de combler son plaisir insatiable et son amour caché pour son ami Kageyama, par des relations éphémères. Doumeki, ancien policer tout juste sorti de prison, est un jeune homme silencieux et maladroit, qui ne semble par savoir sourire. Maintenant devenu le garde du corps personnel de Yashiro, ce dernier découvre qu’il est également impuissant. Mais cela n’empêchera pas les deux hommes de tisser des liens beaucoup plus forts, que ceux d’un maître et son chien.

 

 

 

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.