Home > Anime & Cinéma > Grand jeu concours « Pepita » avec Kazé Manga

Grand jeu concours « Pepita » avec Kazé Manga

Kazé Manga annonce un grand jeu concours autour de l’artbook de Takehiko Inoue.

À l’occasion de la sortie de Pepita, sur les traces d’Antonio Gaudí en librairie le 24 avril 2013, Kazé organise un grand jeu concours qui se déroulera du 20 mars au 20 avril 2013. En cadeau, les gagnants recevront un séjour de deux jours à Barcelone pour 2 de personnes, pour se promener dans les pas de Takehiko Inoue et le suivre à la découverte de cette ville. En plus de ce voyage, il gagneront 2 exemplaires de Pepita, sur les traces d’Antonio Gaudí (inclus cinq ex-libris (18x24cm) et un documentaire exclusif de 65 minutes en DVD !) dont un dédicacé par le mangaka en guise de guide de voyage.

Avec ce manga, Takehiko Inoue (Vagabond, Slam Dunk, Real) nous emmène sur les traces d’Antonio Gaudí, le très célèbre architecte qui fit de Barcelone une ville-testament de l’art nouveau. Sous le regard d’un artiste issu d’une culture asiatique, ses œuvres, telle que la Sagrada Família, prennent une dimension inédite.

Pour participer, il suffit de se rendre sur la page Facebook de Kazé dans l’onglet Concours et de remplir le formulaire de participation. Le tirage au sort final désignera le grand gagnant. Les participants pourront augmenter leurs chances de remporter ce lot en tweetant sur le concours et en partageant à leurs amis sur Facebook !

Source : Kazé Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.