Home > Manga & Culture > Manga > « La Main droite de Lucifer » arrive chez Ki-oon

« La Main droite de Lucifer » arrive chez Ki-oon

Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau titre, La Main droite de Lucifer. Un seinen d’action en six volumes, qui signe le retour en France de l’auteur de Saru Lock et de Resident Evil, Naoki Serizawa !

Bourré d’action, La Main droite de Lucifer vous plonge dans l’univers sombre des bas-quartiers de Tokyo où misère et mafia règnent en maître.

Quand Yû Katsumi rentre de trois années passées en Afrique dans une ONG, c’est un médecin qui a rompu son serment d’Hippocrate : enlevé par la guérilla locale, il a été contraint de tuer pour ne pas l’être. Depuis son retour au Japon, il n’est plus qu’un marginal au bras droit tatoué à l’image de Lucifer qui passe ses journées à boire, taraudé par le remords.

Après une nuit particulièrement agitée, il se réveille dans la clinique du Dr Minamoto, un établissement un peu particulier qui soigne non seulement les sans-abris et les nécessiteux, mais aussi, pour financer le reste, un nombre non négligeable de membres de la mafia. Le jeune médecin a beau s’être juré de ne plus pratiquer, il va s’avérer délicat de leur refuser son aide…

Entre opérations chirurgicales désespérées et assauts de yakuzas assoiffés de vengeance : découvrez un savant mélange d’action et de suspense ciselé au scalpel !

Rendez-vous le 13 juin prochain pour une véritable descente dans l’enfer de la pègre tokyoïte avec le 1er volume de cette nouvelle série.

Source : Éditions Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.