Home > Manga & Culture > Manga > Le manga historique Cesare, bientôt chez Ki-oon

Le manga historique Cesare, bientôt chez Ki-oon

C’est le 21 mars prochain que Ki-oon publiera les deux premiers tomes de Cesare, un manga historique signé Fuyumi Soryo, retraçant la vie de Cesare Borgia.

Naïf et studieux, Angelo Da Canossa n’est guère armé pour la vie à l’université de Pise, lieu d’intrigues et de tensions dans l’Italie de la Renaissance… Il va pourtant partager les années de formation d’un jeune homme en passe de devenir l’un des personnages les plus fascinants de l’Histoire, Cesare Borgia. À ses côtés, il découvrira le poids des complots politiques et croisera le chemin de certains de ses contemporains les plus célèbres.

Fuyumi Soryo lève le voile sur un destin hors du commun dans un manga d’une richesse historique rare, tout simplement passionnant. Afin de vous faire patienter jusqu’à la sortie simultanée des tomes 1 et 2, Ki-oon vous propose de découvrir les premières pages de la série !

Par ailleurs, Fuyumi Soryo et Motoaki Hara, son co-scénariste, seront invités au Salon du Livre de Paris qui se déroulera du 22 au 25 mars 2013 !

Source : Éditions Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.