Home > Musique > Le premier live d’Ieiri Leo disponible en DVD/Blu-Ray !

Le premier live d’Ieiri Leo disponible en DVD/Blu-Ray !

La jeune et talentueuse Ieiri Leo sort aujourd’hui son tout premier concert en DVD/Blu-Ray au Japon, intitulé tout simplement Leo ~1st Live Tour~ .

Si vous êtes un(e) fidèle de Zero Yen, vous savez qu’Ieiri Leo est mon grand coup de cœur musical de ce début d’année 2013. Je ne pouvais donc pas passer sous silence la sortie de son premier concert en Blu-Ray et DVD.

Au menu de cette galette, 16 titres enregistrés au Umeda Club Quattro d’Osaka  lors de sa tournée mais aussi, en bonus, des images backstage, des répétitions ainsi qu’un documentaire sur le Leo ~1st Live Tour~.

Le DVD est vendu 4200 yen (soit environ 35 euros) et le Blu-Ray 4800 yen (environ 40 euros) et sont disponibles dès aujourd’hui dans tous les bacs de l’archipel. Notons d’ailleurs que les 2 versions arborent une jaquette différente selon le format choisi.

En attendant de recevoir mon exemplaire, je vous laisse en compagnie de la miss via la bande-annonce du live ci-dessous.

Source : Twitter

7 thoughts on “Le premier live d’Ieiri Leo disponible en DVD/Blu-Ray !

  1. Je ne connaissais pas cette chanteuse et la bande annonce du live me donne vraiment envie d’en écouter plus. Elle a du talent cette fille, on risque de retrouver bientôt certaines de ses chansons sur l’opening d’un anime non ? A moins que ce soit déjà le cas *chante*

    Merci pour la découverte Ghis, continue de nous faire de belles news musicales. Grâce à toi je vais vraiment parfaire ma culture et dieu sait qu’elle en a besoin lol

      1. Pardon au grand Ghis j’ai zappé la précédente news et le commentaire concernant l’opening de Toriko, je n’ai pas d’excuse si ce n’est que j’ai pas du voir la news :p

        J’ai écouté Sabrina et j’ai bien aimé cette musique d’ailleurs, vraiment je suis très agréablement surpris du ton musical de cette chanteuse. Elle a beaucoup de talent ^^

        1. Hmmm, mon petit Frey, vais-je pouvoir t’excuser d’avoir loupé une news aussi importante…? :D

          La petite Leo m’a vraiment surpris aussi, surtout dans une actu JPOP dominée par les groupes de filles (ou de mecs) qui se ressemblent tous. Il reste quelques groupes sympas comme Stereopony (enfin, non, elles viennent juste d’arrêter! sniff), Scandal ou bien Ikimonogakari (groupe mixte mais c’est une fille au micro). Bref, elle est prometteuse la demoiselle et je la suis de près!

          1. Suis bien de près alors xD Je compte sur toi pour me faire un compte rendu dès que la miss nous sort encore de belles chansons. Regarde, je suis conquis par elle aussi je mérite le pardon quand même ^^

          2. Haha, bon, si tu es conquis, ça va, on te roulera pas dans le goudron et dans les plumes d’oie sur la voie publique. Un nouveau single est prévu fin mai, je vais faire une news dessus incessamment sous peu.

  2. Holalala j’adore ce genre de chanteuse mêlant dynamisme, douceur et simplicité. Des chanteuses qui nous emmènent avec plaisir dans leur univers.
    Je viens de regarder sa chaîne sur youtube , elle a un regard très intense et captivant. J’aime sa voix :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.