Home > Musique > « Miracle », le prochain single de miwa

« Miracle », le prochain single de miwa

La sympathique chanteuse miwa annonce un tout nouveau single pour le mois d’avril, Miracle.

Originaire de la préfecture de Kanagawa (mais élevée à Tokyo), l’auteur-compositeur-interprète miwa s’apprête à sortir son 11e single chez Sony Music Records (pour info, son titre chAngE était le 12e opening de l’anime BLEACH). Intitulé Miracle, il contiendra la chanson-titre ainsi que 2 autres morceaux Smile et Color*ful ~MY STYLE ver.~. Notons que ce dernier a été utilisé dans une publicité pour Lowrys Farm au Japon.

Petite anecdote sur Smile : il est issu d’une collaboration avec la série de livre français pour enfants Pénélope, éditée chez Gallimard Jeunesse. On retrouvera d’ailleurs l’héroïne de ces livres animés, Pénélope le petit koala, dans le clip de la chanson.

Ce CD n’aura droit qu’à une seule édition mais il contiendra un DVD bonus de son concert au Shimokitazawa LOFT (enregistré avant sa signature chez Sony Music) et son premier live « officiel » au Shibuya Eggman. Il sera disponible le 24 avril prochain chez tous les bons disquaires de l’archipel au prix de 1575 yen (environ 13 euros).

Comme d’habitude, vous trouverez ci-dessous la jaquette et le tracklisting du single.


CD
1/ Miracle (ミラクル)
2/ Smile (スマイル)
3/ Color*ful ~MY STYLE ver.~ (カラ*フル)
4/ Miracle (instrumental) (ミラクル)

DVD
1/ Shimokitazawa LOFT (Live)
2/ Shibuya Eggman (Live)

Source : natalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.