Home > Anime & Cinéma > Nakata Hideo dévoile le premier trailer de « Kuroyuri Danchi »

Nakata Hideo dévoile le premier trailer de « Kuroyuri Danchi »

Le nouveau long-métrage du réalisateur de Ring dévoile ses premières images sur la toile.

Intitulé Kuroyuri Danchi (クロユリ団地) ou The Complex à l’international, ce film d’horreur se déroule dans l’appartement du même nom et dans lequel des morts mystérieuses se produisent depuis plus de 13 ans.

Ayant récemment emménagé dans ce logement, Ninomiya Asuka (interprétée par l’actrice Maeda Atsuko) ne se doute pas du tout de ce qu’il l’attend. Nous la verrons ainsi affronter d’horribles incidents au sein du fameux appartement maudit. Elle sera accompagnée à l’écran de Narimiya Hiroki (qui incarnera le personnage de Sasahara Shinobu), venu récupérer les biens d’une personne âgée qui vivait ici auparavant.

C’est donc le grand retour de monsieur Nakata dans l’horreur car cela faisait plus de 6 ans qu’il n’avait pas dirigé de films du genre qui l’a rendu si populaire il y a une quinzaine d’années. Petite anecdote : Kuroyuri Danchi est inspiré d’un long-métrage suédois nommé Låt den rätte komma in (connu sous le nom de Let The Right One In pour les pays anglophones ou Morse en France).

Prévu pour une sortie dans les salles obscures japonaises le 18 mai prochain, il sera précédé d’un drama Kuroyuri Danchi ~Josho~. Ce spin-off constituera l’épisode zéro et mettra en place les protagonistes et l’histoire du film. Il sera diffusé sur la chaine TBS le 09 avril 2013.

Mais sans plus attendre, je vous laisse frémir et découvrir la toute première bande-annonce ci-dessous.

Source : Site officiel japonais de Kuroyuri danchi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.