Home > Anime & Cinéma > « Pepita » disponible au Salon du livre de Paris

« Pepita » disponible au Salon du livre de Paris

Le Salon du livre de Paris et Tonkam annoncent la venue exceptionnelle de Takehiko Inoue (Vagabond, Real et Slam Dunk) à l’occasion de la 33e édition, qui se tiendra à la Porte de Versailles du 22 au 25 mars 2013.

Vous pourrez découvrir en avant-première et en exclusivité sur le stand Delcourt/Tonkam son carnet de voyage artistique intitulé Pepita, Takehiko Inoue sur les traces de Antonio Gaudí. Vendu au prix de 29,99 euros , cet artbook ne sera disponible en librairie qu’à partir du 24 avril prochain.

Takehiko Inoue est un des rares mangakas contemporains considérés comme un artiste à part entière. Passionné par l’art sous toutes ses formes, il s’est lancé en 2011 sur les traces de l’architecte et sculpteur espagnol Antonio Gaudí. Accompagné d’un caméraman, il arpente Barcelone à la recherche de tout ce qui a contribué à la construction de cette esthétique unique.

Dessinant avec la même virtuosité les plantes de la ville, les gestes centenaires des artisans et les créations de l’artiste lui-même, il jette sur l’une des œuvres les plus importantes du XXe siècle un regard nouveau, profondément emprunt de sensibilité japonaise.

C’est avec plaisir que Kazé Manga vous invite à découvrir ce carnet de voyage artistique accompagné d’un DVD d’un peu plus d’une heure, retraçant le parcours de l’artiste en Espagne et de plusieurs Ex-libris exclusifs, au Salon du livre de Paris.

 

Source : Kazé Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.