Home > Musique > Utada Hikaru de retour sur les ondes…

Utada Hikaru de retour sur les ondes…

La mythique Utada Hikaru (n’ayons pas peur des mots !) signe son retour sur les ondes japonaises mais d’une façon plutôt originale…

En effet, la belle ne sort pas un nouveau single (contrairement aux souhaits de ses admirateurs qui aimeraient bien la voir revenir sur le devant de la scène J-Pop) mais elle animera un show sur la radio japonaise InterFM intitulé KUMA POWER HOUR with Utada Hikaru. Ce tout nouveau rendez-vous mensuel d’une heure sera diffusé le troisième jeudi du mois et le premier numéro est prévu pour le 16 avril prochain à 22h00 (heure locale).

Cette annonce a été faite par Hikki elle-même sur son compte Twitter hier (le 22 mars 2013).

En résumé, ce tweet explique que l’annonce peut paraitre soudaine mais qu’elle va donc commencer ce programme en avril. Elle indique aussi que ce sera la première fois en 13 ans qu’elle officiera sur les ondes, sa dernière émission régulière de ce type remontant en 2000 avec Utada Hikaru no Tres Bien・Bohemian.

Rappelons qu’elle avait décidé de suspendre temporairement (et pour une durée indéfinie) sa carrière musicale fin 2010. Cette émission radio est-elle un indice de son grand retour ? J’en doute mais l’espoir fait vivre, n’est-ce pas ?!

Source : Utada Hikaru Twitter

5 thoughts on “Utada Hikaru de retour sur les ondes…

  1. Quel est le genre de cette émission ?

    L’arrêt de ces chanteuses ,soit disant temporaire , est du aux faibles ventes ou au manque de créativité des maisons de disque dans le sens où on fait de la musique « jetable » ?
    Autant je me souviendrais longtemps de Yui, d’ Utada Hikaru et de bien d’autres autant je ne me souviens même plus des groupes que j’ai écouté il y a deux semaines >_<

    1. @Yui, il n’y pas vraiment eu de détails concernant le contenu précis de l’émission. Il a juste été dit que c’était une « émission radio classique ». Je suppose donc que ce sera un mix de musique et de « blah blah ».

      Pour l’arrêt de sa carrière, elle a expliqué ses raisons dans une émission qui s’appelle « Utada Hikaru – Ima no watashi ». Je me souviens plus vraiment de ce qu’elle a dit par contre. Mais bon, vu le nombre considérable de CDs qu’elle a pu vendre, elle peut se permettre de se prendre quelques années sabbatiques… Par contre, c’est moins cool pour les fans :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.