Home > Manga & Culture > Manga > L’auteur de Warlord à Japan Expo

L’auteur de Warlord à Japan Expo

Les éditions Ki-oon sont fières de vous annoncer la venue à Japan Expo 2013 de KIM Byung Jin, l’auteur de Jackals !

Pour fêter la sortie de sa toute dernière série, Warlord, dès le 7 mai, cet artiste au trait puissant et incisif, réputé pour sa virtuosité à mettre en scène les combats, nous fait le plaisir d’une visite en France du 4 au 7 juillet prochain.« La cité mythique d’Arkanzel, forteresse imprenable juchée dans les montagnes, est le refuge du roi Bayren et de ses redoutables mercenaires. Contre paiement, ces assassins d’exception sont capables de renverser le cours de n’importe quelle bataille, de mener à bien la plus compliquée des missions. Entourée d’une petite garde rapprochée, la princesse Arasol tente de rallier la  mystérieuse cité pour louer les services de ces guerriers légendaires, et ainsi offrir à ses sujets menacés d’extinction un ultime espoir. Mais les troupes du peuple démon, toujours plus nombreuses, leur barrent le passage. Alors que tout semble  perdu, un mystérieux combattant s’interpose. Sa puissance monstrueuse augure bien des capacités des mercenaires mais la princesse ne tarde pas à déchanter : il n’a pas l’intention de laisser le petit groupe d’hommes souiller la terre sacrée d’Arkanzel ! »

Combats homériques, personnages furieusement charismatiques et armes au design fabuleux: l’auteur de Jackals et Chonchu fait son grand retour avec Warlord, une épopée de dark fantasy somptueusement mise en scène Pour ceux qui  n’auraient pas encore pu observer les prouesses du guerrier mercenaire Maruhan, les premières pages de Warlord sont déjà disponibles : http://www.ki-oon.com/preview/warlord/index.html

Rendez-vous le 7 mai pour plonger au cœur de la bataille à l’occasion de la sortie des deux premiers tomes de Warlord, puis à Japan Expo pour une belle rencontre avec l’auteur. Des informations pratiques suivront bientôt, afin que vous puissiez préparer au mieux l’événement!

 

Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.