Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Le trailer occidental de Project X Zone sur 3DS

Le trailer occidental de Project X Zone sur 3DS

Vous aimez Street Fighter ? Vous aimez aussi Sakura Wars et Xenosaga ? Project X Zone de Namco Bandai va vous régaler et, oh joie, il arrive en Europe bientôt !

Publié au Japon en octobre dernier, ce cross-over est très attendu des fans de Namco Bandai, Capcom et Sega. Il regroupe en effet plus de 50 personnages issus des différents univers des 3 éditeurs comme, excusez du peu, Chun-Li de la saga Street Fighter, Jin Kazama de Tekken ou Pai Chan de Virtua Fighter. Ce que l’on pourrait prendre pour un jeu de baston à la Jump Ultimate Stars est en fait un tactical RPG avec des combats haut en couleurs. Vu la distribution, il ne pourrait en être autrement !

Il débarquera le 25 juin aux USA et le 05 juillet en Europe en exclusivité sur Nintendo 3DS et, cerise sur le gâteau, il conservera les voix originales des doubleurs japonais ! De plus, la version US sera livrée en édition limitée avec un mini art-book, un poster et un CD audio pour le même prix !

Mais trêves de bavardages, je vous laisse admirer la première bande-annonce occidentale de ce Project X Zone (prononcez « Project Cross Zone ») !

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.