Home > Manga & Culture > Manga > Taifu comics avril 2013

Taifu comics avril 2013

Les éditions Taifu/Ototo vous présentent les nouveautés à paraître ce mois-ci.

 

Taifu

Kimi ga koi ni oboreru T.1

Kazushi Jinnai un employé de Fujino, un magasin de kimonos, est le plus apte à succéder au directeur de la boutique.Pourtant c’est Reiichirô Shudô, tout fraîchement sorti de l’université et fils du PDG de la société qui détient le magasin, qui est nommé au poste. Au départ Jinnai est hostile à l’arrivée de Shinichirô surtout que ce dernier est maladroit avec les clients et qu’il cause des problèmes au magasin, cependant il finit par se sentir obligé de l’aider dans son travail. Un jour Reiichirô demande conseil à Jiinai au sujet d’un ancien ami qui a réveillé des sentiments d’amour enfouis depuis longtemps. Jinnai prendra-t-il conscience des sentiments qu’il éprouve pour Reiichirô à cette occasion?
Comment se comportera-t-il face à cet amour qu’il éprouve pour Reiichirô ?

Irrésistible Ivresse T.3

Bien qu’il ait été rejeté plusieurs fois, Haruna a persévéré dans ses offensives sur Nakagawa, l’homme dont il est amoureux et a fini par être promu au rang de petit ami. Entre-temps, il s’est passé toutes sortes d’épisodes plus ou moins heureux mais ils vivent désormais un amour partagé. Cependant, un rival va faire son apparition dans le travail de commercial d’Haruna. Ce dernier se retrouve aussitôt transporté dans une situation désespérée… !
Découvrez le final émouvant d’irrésistible ivresse !!

 

 

 

Electric Delusion T.2

Shunpei commence à sortir avec Fumi, son ami d’enfance. Pour lui rien ne surpasse le fait de sortir avec son meilleur ami, du moins c’est ce qu’il pensait avant que les problèmes ne commencent.

 

 

 

 

 

Darling T.2

Rio, lycéen tout ce qu’il a de plus ordinaire est fou de bonheur après que Tomo-Chan lui a avoué qu’il l’aime depuis le premier jour ! cependant, ces derniers temps, Tomo-Chan est plutôt froid avec lui et Rio se demande quel est l’état de leur relation… sans compter la rumeur qui raconte que Tomo-Chan va partir étudier à l’étranger… c’est alors que réapparaît Haruka, le premier amour de Rio !

 

 

 

 

Ruri Ruri

2 jumelles, Rurino et Kururi travaillent ensemble comme professeur, chez le jeune Akira. C’est alors que commence des cours très particuliers…

 

 

 

 

 

 

Ototo

Dangereuse Attraction T.4

Tamao se rend enfin compte des sentiments que Kengo ressent pour elle, mais décide tout de même de suivre son père pour aller vivre avec lui dans son temple. Mais c’est sans compter sur l’intervention des dieux du royaume d’Izumo qui ne voient pas la chose d’un bon œil…

 

 

 

 

 

Source : Taifu comics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.