Home > Musique > YUI revient en tant que FLOWER FLOWER !

YUI revient en tant que FLOWER FLOWER !

Fin 2012, YUI faisait ses adieux à la scène J-Pop. Mais il semblerait que c’était pour mieux revenir !

En effet, YUI IS BACK les amis ! Enfin, presque. Son nouveau groupe, FLOWER FLOWER débutera ses activités musicales au mois de mai prochain. À sa tête, on y retrouve notre auteur/guitariste préférée… aux cheveux blonds et courts ! Un changement de look radical, pour refléter surement le nouveau départ pris par la chanteuse aux commandes de cette nouvelle formation dont elle a recrutée elle-même les membres.

Les débuts officiels de FLOWER FLOWER auront lieu le 04 mai au Japan Jam 2013 qui se tiendra au Shin-Kiba STUDIO COAST de Tokyo pour ensuite apparaitre au TOKYO METROPOLITAN ROCK FESTIVAL 2013 le 26 du même mois, toujours dans la capitale japonaise mais au Shin-Kiba’s Wakasu Park cette fois-ci.

Petite déception toutefois pour les fans : aucune indication sur une sortie en CD (ou numérique) des nouveaux titres qui seront joués en live par le groupe. Gageons que cela arrivera plus tôt que l’on ne le croit !

Source : Oricon

4 thoughts on “YUI revient en tant que FLOWER FLOWER !

  1. Tres Bonne nouvelle malgrés la nouvelle coupe de cheveux tres spécial = =
    Elle reste ma chanteuse japonaise favorite, je lui pardonne !

  2. Ohlala la coupe … mais qu’est ce qu’elle a fait u_u
    Je sais pas si c’est signe d’un nouveau départ, mais je suis pas fan de son effet capillaire là je la préférait nettement avant.

    Bon heureusement le changement de coup n’influera pas sur son style que j’aime beaucoup mais whaou je suis très surpris :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.