Home > Manga & Culture > Manga > « Konbini-kun » annoncé chez Taifu Comics

« Konbini-kun » annoncé chez Taifu Comics

Les éditions Taifu Comics annoncent avoir acquis les droits de Konbini-kun, un yaoi signé Junko (Under the umbrella, with you).

Ce manga ne totalisant qu’un tome est attendu pour la rentrée prochaine (septembre ou octobre 2013) mais sans plus de précision sur sa date de sortie.

Endou Horishi est un jeune garçon qui refuse de sortir de chez lui pour faire quoi que se soit. Un jour, pour rompre avec cette existence terne et ennuyeuse, il décide de trouver un emploi et commence à travailler dans la superette de son oncle. Désireux de donner le meilleur de lui-même, Endou voit sa motivation en prendre un coup après sa rencontre avec Yamai Kouhei, un collègue très arrogant avec lequel il n’arrive pas à s’entendre. Avec le temps, Endou arrive un peu mieux à cerner Yamai et découvre une autre facette de celui-ci le jour où il le vit sauver un chat. Alors que leur relation s’améliore et qu’Endou s’adapte de mieux en mieux à la vie « normale », un évènement va venir tout bouleverser…

 

Auteur : Junko
Prix de vente : 8,99 €
Nombre de volumes : 1 (série terminée)

Avec ce titre, l’auteur nous livre à la fois une histoire légère et profonde par les thèmes qu’elle aborde. De l’humour, des personnages touchants et un chat en bonus, découvrez Konbini-kun, un manga aux dessins soignés tout à fait dans l’air du temps.

 

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.