Home > Anime & Cinéma > Le dessinateur de « Spice & Wolf » présent à la JE

Le dessinateur de « Spice & Wolf » présent à la JE

La semaine dernière, les éditions Ototo ont annoncé la présence du dessinateur de Spice & Wolf, Keito Kôme, lors de l’édition 2013 du festival Japan Expo qui aura lieu du 4 au 7 juillet prochain.

Il viendra notamment dédicacer le septième volume de sa série qui sera disponible en avant-première pour l’occasion.

Spice & Wolf

Lawrence Kraft, un jeune marchand, sillonne les routes poussiéreuses en quête de négoces profitables. Cette vie simple et régulière va soudainement être bouleversée lorsqu’une nuit, Lawrence rencontre la déesse des moissons, Holo, sous les traits d’une très belle jeune fille… dotée d’oreilles et d’une queue de louve ! Désirant repartir au Nord, revoir les terres de sa naissance, Holo se joint à Lawrence et devient, plus qu’un compagnon de voyage, un véritable associé. Lawrence et sa bosse du commerce, Holo et son instinct primitif sauront-ils reconnaître les bonnes affaires et déjouer les tromperies ?

Auteurs : Keito Kôme et Isuna Hasekura
Prix de vente : 7,99 €
Nombre de volumes : 8 (série en cours)

Spice & Wolf le phénomène japonais…

Manga adapté d’un roman à succès, Spice & Wolf nous plonge dans un monde inspiré du Moyen-âge occidental et nous narre les péripéties d’une déesse et d’un jeune (parfois naïf) marchand itinérant qui l’accompagne. De machinations politico-religieuses en investissements risqués, suivez les aventures de ce duo pas comme les autres !

 

Source : Editions Ototo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.