Home > Anime & Cinéma > Retour des agendas Kazé Collections

Retour des agendas Kazé Collections

Pour la sixième année consécutive, le label Kazé Collections proposera très prochainement les nouveaux agendas 2013-2014.

Comptant pas moins de 400 pages tout en couleur, quatre modèles à l’effigie de vos héros préférés seront disponibles dans les librairies, à partir du 5 juin et vendus au prix de 13,29 euros.

Cette année sera pleine d’aventures et d’énigmes grâce aux Mystérieuses Cités d’Or. Saurez-vous trouver votre chemin jusqu’aux Cités de la Chine et vous inscrire au tableau d’honneur ?

Pour les plus sportifs qui rêvent de corners et de coups francs, c’est Inazuma Eleven qu’il vous faut. Le travail d’équipe, y a que ça de vrai !


Retrouvez également tout l’univers de Bleach et des shinigami. Pourrez-vous résister à leur assaut ?


L’agenda Blue Exorcist enfin vous fera traverser l’année au rythme de l’Académie pour devenir le Meister des mathématiques et du français.

Comme dans les agendas précédents de Kazé Collections, retrouvez : les jours fériés (France et Japon), les vacances scolaires (France, Suisse et Belgique), les fêtes et éphémérides, un petit lexique des caractères japonais (Hiragana et Katakana) et surtout des pages bonus remplies d’illustrations de vos personnages favoris !

 

Source : Kazé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.