Home > Manga & Culture > Manga > Une date de sortie pour « Super Lovers »

Une date de sortie pour « Super Lovers »

Après avoir annoncé l’acquisition du yaoi Super Lovers en début d’année, les éditions Taifu Comics nous dévoilent sa date de parution.

Ce manga signé Miyuki Abe, auteur encore jamais publiée en France malgré sa grande notoriété au Japon, arrivera en librairie le 23 mai prochain avec les deux premiers tomes.

Super Lovers, un shônen-ai et une histoire avant tout !

Contrairement aux yaoi qui laissent en général une place importante aux scènes de sexe, les shônen-ai leur en accordent moins et préfèrent mettre l’accent sur le scénario. C’est d’ailleurs ce genre de Boy’s Love qui est le plus à même de proposer des histoires originales et passionnantes.

Spécialiste de ce genre dont fait partie Super Lovers, Miyuki Abe est une mangaka très douée pour créer des séries aux histoires captivantes, comme Hakkenden, shôjo en cours (13 tomes) pré-publié dans le magazine Ciel des éditions Kadokawa Shôten, titre qui l’a fait connaître en France. Fort de son succès au Japon, Hakkenden a eu droit, début 2013, à une adaptation en animé !

S’appuyant sur les mêmes recettes qui ont fait le succès d’Hakkenden, Super Lovers profite de la réussite de ce dernier pour devenir le titre le plus prisé de l’auteure depuis la sortie de son premier tome en 2010 !
Ainsi, à leur sortie, tous les volumes se sont classés dans le top des ventes yaoi et shôjo, un succès qui lui a valu d’être aussi adapté sur un autre support, le CD Drama.

Un scénario… mais pas que !

Un autre point fort de ce titre est sa qualité graphique !
Abe Miyuki accorde une grande importance aux détails. Les lecteurs pourront donc découvrir un manga au chara-design fin et élégant, aux décors somptueux et très réalistes.
Nous oserons même comparer les talents de dessinatrice de la mangaka à ceux d’Hiroyuki Asada, l’auteur de I’ll (Tonkam) et Letter Bee (Kana) !

 

 

Source : Taifu comics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.