Home > Manga & Culture > Manga > Akumetsu revient à la vie !

Akumetsu revient à la vie !

Les éditions Taifu Comics annoncent le retour d’Akematsu, le plus badass des super-héros nippons.

Des milliards et des milliards de dettes. De la corruption à chaque coin de rue, des abus de pouvoir dans tous les sens. Quelle dictature, vous demandez-vous ? Aucune, car il s’agit du Japon, du Japon d’aujourd’hui. Et dans ce panier de crabes, une force va se dresser contre le sytème. Cette force porte un nom : AKUMETSU !

Akumetsu nous plonge dans un Japon secoué par des scandales politiques et financiers, qui touchent fortement la population. Dans ce climat instable, un héros «next gen» va s’illustrer en luttant contre le système, l’attaquant jusque dans ses fondations. N’hésitant pas à tuer pour «vaincre le mal», Akumetsu se révèle être un véritable anti-héros. Entre critique sociale et récit d’action empreint de science fiction, ce SEINEN de Yoshiaki Tabata et Yûki Yogo ne vous laissera pas indifférent !

A l’occasion de la remise en avant d’Akumetsu, les éditions Ototo proposerons le volume 1 au prix de 3 € ! Une bonne occasion de découvrir ce Seinen sombre à l’univers si spécial ! De plus, une couverture collector sera offerte pour l’achat du volume 1 ! À partir du 27 juin vous pourrez retrouvez cette opération dans vos librairies.

Enfin, afin de permettre aux lecteurs de découvrir davantage cette série, les tomes 2 et 3 (prix de 6.95 €) seront aussi disponibles à partir du 27 juin.

Retrouvez très bientôt la critique du rédac’ chef sur Zero Yen, bien sur !

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.