Home > Anime & Cinéma > « Fêtes et légendes à Kyoto » aux Éditions Nomades

« Fêtes et légendes à Kyoto » aux Éditions Nomades

Pour la rentrée 2013, les Éditions Nomades préparent la sortie d’un livre original et intéressant intitulé Fêtes et légendes à Kyoto.

Cet ouvrage est le fruit du travail de Priscilla Moore, une illustratrice franco-britannique, diplômée en illustration (Graphic Design), du Norwich University College of the Arts. Fascinée par le Japon depuis son plus jeune âge, elle a vécu à Kyoto et y a étudié les techniques japonaises et la peinture Nihon-ga.

Disponible dans la nouvelle collection A.R.T. Livres (À la Rencontre de Talents), cet album raconte les mystères et légendes de la capitale culturelle de l’archipel, sous la forme de peintures fines et délicates. Les couleurs chatoyantes utilisées par l’artiste posent son regard doux et poétique sur ces terres lointaines.

Si l’invitation au voyage vous tente, vous pourrez vous procurer Fêtes et légendes à Kyoto dès le 04 septembre prochain au prix de 18 euros dans toutes les librairies de France et de Navarre. Notez qu’il est d’ores-et-déjà possible de le précommander en ligne.

Source : Éditions Nomades

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.