Home > Manga & Culture > Manga > « Hokuto no Ken Deluxe » annoncé et en exclusivité à Japan Expo

« Hokuto no Ken Deluxe » annoncé et en exclusivité à Japan Expo

A l’occasion de la venue exceptionnelle de Tetsuo Hara à Japan Expo et du 30ème anniversaire de son oeuvre culte Hokuto no Ken, Kazé Manga annonce la sortie en avant-première de la version deluxe du manga lors du festival.

Cette édition grand format qui totalise 14 volumes contiendra comme son homologue japonaise : un poster en format A4 par tome, quelques chapitres en couleurs (directement issus de la prépublication) et une finition digne d’un beau livre d’art (pantone or et vernis relief). Le premier tome sera disponible en librairie dès le 21 août 2013.

En l’an 199X, la Terre a été consumée par l’enfer des flammes atomiques, asséchant mers et océans pour ne plus laisser qu’une vaste étendue désertique où la violence règne en maître. C’est dans ce monde de mort, de sang et de larmes que se trouve le dernier espoir de l’humanité. Messie du monde post-apocalyptique au torse orné de sept cicatrices, Kenshirô erre à la recherche de sa bien-aimée. Il découvrira bientôt que nul n’échappe au destin du Hokuto Shinken, art martial meurtrier dont il est l’ultime héritier. La légende de la longue épopée du Sauveur de cette fin de siècle ne fait que commencer…

Auteurs : Buronson et Tetsuo Hara
Prix de vente : 13,29 €
Nombre de volumes : 14 (série terminée)

 

Source : Kazé Manga

One thought on “« Hokuto no Ken Deluxe » annoncé et en exclusivité à Japan Expo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.