Home > Anime & Cinéma > Anime > Le site DOCOMO d animestore arrive en France !

Le site DOCOMO d animestore arrive en France !

Dès le mois de juillet 2013, d animestore TM lance son nouveau site docomo d animestore dédié au public français qui proposera une nouvelle offre pour le visionnage illimité de séries animées en streaming.

d animestore TM créé au Japon par NTT DoCoMo, Inc., premier opérateur japonais de télécommunication mobile, annonce le lancement en France de docomo d animestore TM, un nouveau site d’anime en streaming disponible sur ordinateur (PC et Mac). Ce nouveau service, disponible sur abonnement dès le 1er juillet 2013, sera proposé au tarif de 1 000 yens soit environ 7,70 euros, pour une offre couvrant la période du 1er juillet au 31 août.

Cette plateforme sera présentée au grand public sur son stand « docomo d animestore TM » lors de Japan Expo, qui se déroulera du 4 au 7 juillet 2013, au Parc des Expositions de Paris-Nord, à Villepinte.

Il y a près d’un an, en juillet 2012, ce service illimité d’anime en streaming, d animestore TM, était inauguré au Japon pour les smartphones. Doté de l’offre la plus importante du pays, avec environ 600 titres et 9 000 épisodes pour 420 yens par mois, il a su attirer plus de 500 000 fans.

En France, environ 60 titres, soit 900 épisodes, choisis parmi les meilleurs du Japon, seront proposés, du Puella Magi Madoka Magica, bien connu des français, au nouveau Leviathan – the last defense, encore inédit dans l’Hexagone.

Tous les titres seront disponibles en haute qualité et sous-titrés en français.

Le choix des œuvres sera tel que tous les fans d’animation japonaise y trouveront leur compte, y compris les novices.

Le lancement du service en juillet sera précédé d’une phase de pré-inscription au mois de juin. Le catalogue, présentant le synopsis des 60 titres proposés, sera transmis à tous ceux qui auront inscrit leur adresse e-mail sur le site à l’adresse suivante  : https://www.docomo-anime.jp/fr/lp.html.

docomo d animestore participera à Japan Expo, qui se déroulera du 4 au 7 juillet 2013 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Sur le stand : BG 26, Hall 5A, les visiteurs pourront découvrir le service et visionner les titres proposés. Des cadeaux originaux et limités attendront le public venant sur le stand ainsi qu’aux personnes s’inscrivant au service sur place. Un complément d’information est disponible sur le site officiel de Japan Expo, ainsi que sur les programmes journaliers distribués à l’entrée lors du festival.

Un public nombreux est attendu sur le stand : BG 26, Hall 5A.

 

Source : DOCOMO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.