Home > Manga & Culture > Manga > Lucika s’invite chez Ki-oon

Lucika s’invite chez Ki-oon

Le célèbre character designer et auteur, Yoshitoshi Abe, connu surtout pour son travail dans l’animation avec les séries Ailes Grises et Serial Experimental Lain, intègre le catalogue Ki-oon avec son manga intitulé Lucika Lucika.

Destiné aux plus jeunes, ce titre qui compte pour l’instant 6 tomes au Japon est entièrement en couleurs. Le premier tome des aventures de la malicieuse Lucika débarquera en librairie le 24 octobre prochain.

Lucika est folle, complètement folle, comme tous les enfants le sont un peu : infiniment curieuse, jamais à court d’idées saugrenues, toujours prête à regarder le monde au travers d’un prisme déformant d’une fraîcheur extraordinaire, elle déclenche des catastrophes à répétition autour d’elle !

Source inépuisable de fous rires, l’univers décalé et absurde de cette gamine provoque une immédiate et irrépressible retombée en enfance : attachez vos ceintures, vous ne risquez pas d’oublier Lucika de sitôt !

Un grain de folie… et la terre entière pour terrain de jeu ! Découvrez Lucika, la reine des petites canailles, dans un manga 100 % couleur !

Auteur : Yoshitoshi Abe
Prix de vente : 9,65 €
Nombre de volumes : 6 (série en cours)

Rendez-vous dès le 24 octobre pour une immersion dans l’univers fantasque de cette enfant espiègle !

 

Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.