Home > Anime & Cinéma > Le jeu « Nekketsu Kôha Kunio-kun » adapté au cinéma et à la télé

Le jeu « Nekketsu Kôha Kunio-kun » adapté au cinéma et à la télé

Le célèbre jeu d’arcade Nekketsu Kôha Kunio-kun créé par la société Technōs Japan Corp. va bénéficier de deux adaptations : un long-métrage et un drama.

L’acteur Takuro Ôno (Liar Game: Reborn, Black Butler) jouera le rôle principal de Kunio Fu’unji. Le casting comprendra également : Yukihiro Takiguchi, Kaho Takashima, Donpei Tsuchihira, Azusa Yamamoto, Ayame Misaki et Fujirô Mitsuishi (Osaka Hamlet, Hasami) se chargera de la réalisation.

L’histoire tourne autour de Kunio Fu’unji, un impétueux jeune homme, qui est transféré dans le Nekketsu Kōkō (lycée Nekketsu). Alors qu’il n’est pas du tout bagarreur, Kunio finit par revêtir malgré lui le légendaire manteau blanc, symbole des délinquants japonais.

Le film sera diffusé en avant-première le 14 septembre prochain lors du 6ème festival du film de comédie de Shitamachi qui se tiendra du 13 au 16 septembre 2013 à Taitô (23ème arrondissement de Tôkyô).

Le  jeu vidéo original Nekketsu Kôha Kunio-kun est sorti dans les salles d’arcade au Japon en 1986. Dans la même année, les sociétés Technōs Japan Corp et Taitô éditent le soft en Amérique du Nord et en Europe sous le nom de Renegade, mais elles décident de modifier les graphismes et l’histoire pour ces versions. Ce beat’em all a été porté sur plusieurs systèmes depuis sa sortie : Famicom, PlayStation 2, PC, Console virtuelle de la Wii de Nintendo…

 

 

Source : Animenewsnetwork

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.