Home > Anime & Cinéma > « Les Chroniques de La Blonde au Japon »

« Les Chroniques de La Blonde au Japon »

Enfin en un seul volume, ce hors-série de Japan LifeStyle réunit toutes les chroniques de La Blonde et bien plus encore !

Retrouvez la genèse de La Blonde : qui est-elle et que fait-elle à Tôkyô ? On ne vous cachera rien : pas plus ses échanges mouvementés avec sa rédactrice en chef, Natacha, que ses confidences à sa meilleure amie.

Maladroite, naïve et gaffeuse, La Blonde se retrouve propulsée chroniqueuse de la vie tokyoïte, qu’elle s’attache à dépeindre d’une manière amusante et décomplexée. Ses chroniques, ses péripéties, ses coups de cœur et ses déboires : retrouvez le Japon en 4 saisons sous sa plume acérée. Elle fait le récit de ses aventures et mésaventures en nous faisant partager, toujours avec humour, ses commentaires et son regard sur la culture et les mœurs du pays.

Ce numéro spécial sera en kiosque dès le samedi 29 juin au prix de 9,95 €.

À ne pas manquer : pour la première fois, La Blonde va affronter son public et sera en dédicace sur le stand Anime Manga Presse (Hall 5A, BB38) pour Japan Expo du 04 au 07 juillet prochains.

Ce sera l’occasion de faire dédicacer le hors-série mais également de discuter avec elle du Japon et de ses aventures tokyoïtes !

Toutes les informations sur la page Facebook officielle.

Source : Japan LifeStyle

One thought on “« Les Chroniques de La Blonde au Japon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.