Home > Anime & Cinéma > « Sadako 3D 2 » débarque fin août… en 4D

« Sadako 3D 2 » débarque fin août… en 4D

Après le succès en terre japonaise du premier opus, voici qu’arrive un Sadako 3D 2 pour effrayer vos nuits d’été !

Cette séquelle se déroule 5 ans après Sadako 3D et reprend une partie du casting du précédent dont Seto Koji, Ishihara Satomi, Yamamoto Yusuke et Tayama Ryosei. Elle est dirigée par le même réalisateur, Hanabusa Tsutomu, sur un scenario de Suzuki Koji, également présent sur le premier long-métrage.

L’histoire se focalise sur Ando Fuuko (interprétée par Takimoto Miori), une jeune diplômée en psychologie clinique qui élève sa nièce de 4 ans, Nagisa (Hirasawa Kokoro). La mère de celle-ci, Akane, est décédée en lui donnant naissance et de nombreux événements mystérieux ont eu lieu autour du bébé, sans que Fuuko ne soit au courant. Elle va vite se rendre compte qu’ils sont liés à la vidéo maudite qui a causé la mort de pas mal de personnes 5 ans auparavant…

Chose inédite au cinéma, les producteurs ont annoncé que les spectateurs pourront télécharger une application directement liée au long-métrage sur leur smartphone Android ou iOs. Cette appli, disponible début août, leur permettra de vivre le film « en 4D » : par exemple, leur téléphone sonnera en même temps que celui du film ou diffusera aléatoirement des cris d’horreur via le haut-parleur ! Tout un programme !

Sadako 3D 2 sortira le 30 août prochain dans les salles obscures de l’archipel et en voici la bande-annonce pour vous faire patienter.

Sources : CinemaToday

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.