Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Un second trailer pour « Dragon’s Crown »

Un second trailer pour « Dragon’s Crown »

Le magnifique Dragon’s Crown se dévoile un peu plus au travers de cette seconde vidéo de promotion.

Développé par Vanillaware et édité par Atlus, Dragon’s Crown est un action-RPG en 2D qui nous plonge dans un univers médiéval fantastique dans lequel vous pourrez incarner six personnages emblématiques du jeu de rôle : l’Amazone, l’Elfe, le Guerrier, le Magicien, le Nain et la Sorcière. Votre objectif sera d’explorer de sombres et funestes labyrinthes à la recherche de trésors cachés et de défaire des hordes d’ennemis sanguinaires au moyen d’attaques spéciales et de magies dévastatrices.

Il sera possible de faire l’aventure jusqu’à quatre joueurs simultanément en ligne ou en local mais également d’affronter ses amis dans un mode « Arène » des plus classiques.

Le jeu est prévu sur PS3 et PS Vita le 25 juillet au Japon, et une semaine plus tard aux Etats-Unis, le 6 août exactement. En revanche, aucune date pour une hypothétique commercialisation en Europe n’a été communiquée pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.