Home > Musique > FAKY dévoilent leur premier single « Better Without You »

FAKY dévoilent leur premier single « Better Without You »

Un tout nouveau girls’ band vient d’entrer sur la scène de la J-pop : FAKY. Et elles sont bien décidées à vous faire bouger sur le dancefloor !

L’initiateur de ce projet n’est autre que le label avex, bien connu des amateurs de musique japonaise. Ce groupe est composé de 5 jeunes filles, âgées de 17 à 21 ans : Anna, Lil’ Fang, Mikako, Diane et Tina. La particularité de ses membres est qu’elles sont toutes bilingues en anglais et japonais. Elles représentent, dixit le label, les vraies filles de Tokyo.


Diane, née en 1996 à Okinawa, est moitié américaine, moitié japonaise. Elle était un mannequin en devenir avant d’intégrer FAKY.


Anna, née en 1992 en Nouvelle-Zélande, a déjà un passé dans le show business : en effet, c’était une actrice dès son plus jeune âge. Son intelligence et son caractère de leader font d’elle un membre respecté du groupe.


Tina, née en 1996 à Atlanta aux USA, est la plus jeune des cinq. Ancienne pom-pom girl de son lycée, elle fut remarquée lors d’un match de baseball opposant les États-Unis au Japon dont elle chanta les 2 hymnes nationaux.


Lil’ Fang, née en 1993 à Tokyo, fait honneur à son pseudonyme avec une voix puissante et dynamique.


Mikako, née en 1994 à Fukuoka, représente la japonaise typique kawaii. Mais attention, son niveau de danse et sa voix restent ses points forts et ont inspiré le respect et la confiance des autres membres.

Le nom FAKY est la combinaison de FAntastic et toKYo mais veut aussi dire Five Ass-Kicking Youngsters (que l’on pourrait traduire par : 5 jeunes qui vous bottent le c*l !). Leur message, plein de girl power inside, est : « faites ce que vous voulez, comme vous le voulez » et s’adresse, vous l’aurez compris, aux filles de leur génération.

Tout un programme, n’est-ce pas ? En attendant un album dans les mois à venir sous le label rhythm zone, je vous laisse découvrir le PV de Better Without You, une chanson qui pourrait être le rejeton de LMFAO et de Koda Kumi. C’est aussi mon petit coup de cœur du moment donc enjoy !

Sources : Twitter et site officiel

3 thoughts on “FAKY dévoilent leur premier single « Better Without You »

  1. C’est bizarre l’intro me dit quelque chose o_O porbablement un sample piqué XD

    Ca met la péchouille en club ou pour faire la folle chez soi le dimanche matin,n’est ce pas Ghis!?!
    Mouahahaah ^^

    1. Perso, je fais pas la folle chez moi, je suis pas ce genre de mec! lol! Mais ça met clairement la pêche comme morceau!

      @Seb, non, c’est pas un sample mais ça y ressemble fortement. C’est voulu :P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.