Home > Anime & Cinéma > Le manga « JUDGE » adapté en film live !

Le manga « JUDGE » adapté en film live !

Le manga de Tonogai Yoshiki va être adapté pour le grand écran par le réalisateur Kohatsu Yo.

Disponible en France aux éditions Ki-oon, JUDGE aura donc le privilège de débarquer dans les salles obscures de l’archipel sous la forme d’un film live le 08 novembre prochain.

L’héroïne du long-métrage sera interprétée par Arimura Kasumi (vue dans plusieurs dramas dont Amachan (あまちゃん), actuellement diffusé sur la NHK). Seto Koji (Wataru Kurenai dans Kamen Rider Kiva et Hiro dans Koizora) sera aussi de la partie.

L’histoire de ce thriller reprend la trame principale du manga : 7 personnes accusées des 7 péchés capitaux (la paresse spirituelle, l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l’envie) se retrouvent enfermées ensemble et vont participer à un jeu de vie ou de mort en portant des masques d’animaux.

Le film est composé d’une majorité de séquences filmées au travers de cameras de surveillance et ce, sous plusieurs angles différents. La rumeur dit d’ailleurs que le casting a vraiment été mis à l’écart dans un espace confiné afin de recréer la réalité du scénario.

Pas encore de bande-annonce pour l’instant mais cette news sera mise à jour lorsque celui-ci sera disponible.

Source : eiga.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.