Home > Anime & Cinéma > Anime > Des infos en masse chez Dybex

Des infos en masse chez Dybex

C’est par l’intermédiaire de sa newsletter que l’éditeur Dybex nous apprend que les séries Gunbuster et Wolf’s Rain, toutes deux anciennement chez Beez, vont faire leur grand retour dans son catalogue. Plus d’informations seront communiquées prochainement.

Wolf’s Rain

Episodes : 26 + 4 OAV

Studio : BONES STUDIO : [BONES]

Synopsis : L’histoire se passe dans un futur indéterminé. Les loups ont disparu depuis deux cents ans. Du moins, c’est ce que croient les hommes. Mais la légende dit que certains d’entre eux ne sont pas morts et qu’ils vivent au milieu des hommes, dont ils peuvent prendre l’apparence. Elle dit également qu’un paradis, « Rakuen », existe quelque part au bout du monde, et que seuls les loups sont capables de le trouver… Kiba, Tsume, Hige et Toboe, quatre de ces loups qui peuvent prendre apparence humaine, décident de partir à la recherche de ce paradis perdu…

Gunbuster

Episodes : 6 OAV

Studio(s) : Gainax | BANDAI VISUAL | STUDIO FANTASIA

Synopsis : Noriko Takaya est la fille d’un militaire, le capitaine du vaisseau spatial Luxion, qui est mort au combat dans la constellation d’Orion, sous l’assaut d’étranges créatures extraterrestres provenant du centre de l’Univers. Noriko choisit de suivre les traces de son père, et, adolescente, elle entre à l’école militaire afin de devenir pilote…

 

 

Mais Dybex ne s’arrête pas là et nous offre quelques informations complémentaires sur l’avancée de la production des éditions de certaines de ses séries :

• Les DVD et Blu-ray de Bakemonogatari et Nisemonogatari entrent dans leur avant-dernière phase de production: relecture des inserts vidéo (des milliers!) et vérification des disques. Côté conditionnement: nous préparons en ce moment les fichiers pour la validation des nombreux visuels collectors par le Japon. Ensuite annonce des éditions prévues et… sortie (avec un peu de fabrication entre les deux) !

• Les Blu-ray de Deadman Wonderland et Dance in The Vampire Bund sont en phase finale de vérification, pour un lancement un peu spécial dont nous vous reparlerons…

• Les dates de doublage des films suivants de Berserk sont désormais fixées, les scripts adaptés sont en route, les comédiens sont convoqués et la date de sortie arrive à grands pas ! Fans de Guts, tremblez: votre heure approche. Les items bonus des coffrets 2 et 3 sont déjà produits et s’impatientent de prendre place dans leur boîte collector ;-)

• Une certaine figurine exclusive et totalement folle est désormais arrivée à bon port. Rendez-vous le 28 pour une annonce…

• Le sous-titrage flambant neuf de Nadia avance à un rythme effréné. Vous êtes prêts pour le premier épisode en full HD sur Nolife ? C’est dans quelques heures !

• A la demande de nombreux clients, et en remerciement du succès rencontré, nous prolongeons de quelques jours le prix spécial du collector Fullmetal Alchemist Brotherhood, profitez-en !

 

Source : Newsletter Dybex

 

News rédigée par Lionel Maddalone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.