Home > Manga & Culture > Manga > « Hell Hell » : Satan débarque chez Ki-oon !

« Hell Hell » : Satan débarque chez Ki-oon !

Parce qu’elle n’a peur de rien et surtout pas du mauvais sort, c’est tout sourire que l’équipe de Ki-oon annonce l’arrivée d’un nouveau titre dans son catalogue : Hell Hell !

Ce shônen en 5 tomes vous entraîne à un rythme d’enfer au cœur d’une lutte à mort pour le trône satanique… Courses-poursuites, combats et règlements de comptes : suivez les pérégrinations terrestres d’un jeune démon, en guerre contre ses 71 frères et sœurs !

Pour préparer sa succession, le roi des enfers, Salomon, a créé 72 rejetons immortels, que seule une arme forgée dans les flammes infernales peut blesser ou tuer. Chacun de ces enfants, équipé d’une telle arme, devra se livrer sur terre à un impitoyable jeu de massacre dont le seul survivant sera désigné nouveau maître des enfers !

Shin, le plus méprisé d’entre eux, réussit à s’enfuir pour échapper à ce tournoi fratricide et est recueilli par un écrivain humain qui l’adopte. L’enfant démoniaque s’attache progressivement à ce père de substitution et à son nouvel environnement, mais ce court moment de répit ne dure pas : traqué sans relâche par ses frères et sœurs, il sait qu’il devra se résoudre à les affronter au péril de sa vie… Pourra-t-il surmonter cette épreuve sans perdre l’humanité toute neuve qu’il sent croître en lui ?

Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.