Home > Manga & Culture > Manga > « L’épée de Paros » de Yumiko Igarashi chez Isan Manga

« L’épée de Paros » de Yumiko Igarashi chez Isan Manga

Suite à la publication de Roméo et Juliette et de Madame Bovary, deux Manga de Yumiko Igarashi, les éditions Isan Manga s’apprêtent à publier un troisième titre de celle que l’on surnomme «la princesse du shôjo».

L’épée de Paros est donc la 5e parution de l’éditeur qui a lancé son activité en février 2013. En édition luxueuse de 600 pages (3 tomes en 1), L’épée de Paros,  dessiné par Yumiko Igarashi et scénarisé par Kaoru Kurimoto, sort le 28 novembre prochain.

Isan Manga se démarque par la volonté de publier des titres ayant marqué l’histoire de la BD japonaise, avec la vocation de faire découvrir des mangas illustres ou qui s’inspirent du patrimoine mondial de la littérature.

Synopsis
Dans le lointain royaume de Paros, la légende veut que seul celui qui brandira l’épée de Paros, trésor le plus sacré du pays, pourra siéger sur le trône. Seulement l’ombre de la guerre plane et le roi n’a que d’autre choix que d’essayer de marier Elminia, sa fille unique, qui elle ne rêve que de bataille et d’escrime. De l’autre côté du royaume, Fiona, frêle jeune fille et simple servante, attend le jour où elle pourra revoir son prince charmant. Le fil du destin qui relie ces jeunes filles semble intimement lié à l’avenir de Paros

Prix Public : 46,00€

 

Source : Isan manga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.