Home > Manga & Culture > Manga > « HAIKYÛ !! – Les As du Volley – » arrive en début d’année

« HAIKYÛ !! – Les As du Volley – » arrive en début d’année

Kazé Manga annonce l’acquisition du nouveau shônen sportif issue du Weekly Shônen Jump : Haikyû – Les As du Volley.

Premier titre de Haruichi Furudate traduit en France, l’auteur nous livre une œuvre au trait percutant et dynamique servant à merveille les phases d’action de ce manga classé en quatrième position du célèbre guide Kono Manga ga sugoi en 2013.

Véritable succès au Japon, Haikyû – Les As du Volley est un manga de sport où la ténacité, le dépassement de soi et l’esprit d’équipe sont au cœur des matchs disputés. Les deux héros, Sho le dynamique et Tobio le taciturne, sont aussi opposés dans la vie que complémentaires sur le terrain. Pas le choix: cette paire d’as va devoir faire équipe pour faire des étincelles au filet !

 

Synopsis

Malgré son pauvre mètre 63, Sho est un garçon plein d’énergie qui se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son atout : une détente phénoménale malgré sa petite taille. Son modèle : Le Petit Géant, le mythique N° 10 de 1m70 du du lycée Karasuno (le lycée du corbeau littéralement) qui tutoya les sommets des tournois nationaux. C’est d’ailleurs dans ce même établissement que Sho s’inscrit, comme pour marcher sur les traces de son idole.

Mais arrivé à la section volley, il tombe sur une autre nouvelle recrue qu’il ne peut pas voir : Tobio, un joueur aussi arrogant que talentueux. Les deux garçons visent le titre d’as des rookies mais avant, ils devront relever le club de volley de l’établissement Karasuno, déchu de son rang de champion au point d’avoir été baptisé le lycée sans ailes.

La sortie du premier volume est prévue le 3 Janvier 2014 en librairie.

Source : Kazé Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.