Home > Anime & Cinéma > Japan Expo Sud fait une pause et revient en 2015

Japan Expo Sud fait une pause et revient en 2015

Le festival Japan Expo Sud a depuis 5 ans la vocation de faire découvrir de façon ludique, la culture japonaise, aussi bien pop que traditionnelle.

Japan Expo, c’est un lieu d’échange, de rencontre et de partage pour les passionnés mais aussi d’apprentissage et de découverte pour les amateurs. Avec l’aide des institutions locales, comme la Mairie de Marseille et le Consulat Général du Japon, Japan Expo Sud fédère depuis 2009 une communauté de visiteurs fidèles et d’amoureux du Japon, de ses arts, de ses traditions, de ses loisirs. Le festival a beaucoup grandi. En 2013, plus de 45 000 visiteurs ont arpenté les allées du festival. Face à ces évolutions et pour être sûrs de continuer à offrir aux visiteurs un évènement en phase avec leurs attentes, Japan Expo Sud a besoin de prendre le temps de se restructurer.

La décision a donc été prise, pénible mais cependant nécessaire, de suspendre la prochaine édition de Japan Expo Sud pour se mettre en quête d’idées nouvelles et proposer une expérience encore plus satisfaisante. L’aventure ne s’arrête pas  là pour autant. Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour les vacances d’hiver en 2015 pour une 6e édition. Tenez-vous régulièrement informés sur le site de Japan Expo Sud et les pages Facebook et compte Twitter.

Source : Japan Expo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.