Home > Jeux vidéo & High-tech > High-tech > Le Fujitsu Arrows A se recharge en 10 min !

Le Fujitsu Arrows A se recharge en 10 min !

L’opérateur japonais Softbank a annoncé il y a quelques jours le Fujitsu Arrows A 301F sous Android.

Ce smartphone compatible 4G LTE propose un écran de 5 pouces 1080p (full HD), un processeur Snapdragon 800 (2,2 Ghz), 2 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne, un emplacement pour microSD (jusqu’à 64 Go) et un appareil photo de 13 megapixels. Sa batterie est plutôt confortable avec une capacité de 2600 mAh et il sortira avec la version 4.2 (Jelly Bean) d’Android. Il embarque également du wi-fi AC, soit la dernière norme en date.

Autant dire qu’il n’est pas à la traine si l’on se fie à sa fiche technique ! Ajoutons à tout cela un lecteur d’empreinte digitale au dos situé juste en dessous de l’appareil photo (utile ou pas ? nous verrons bien…) et vous obtenez un appareil plus que complet.

Mais ce n’est pas tout ! Le constructeur Fujitsu annonce que ce smartphone peut être chargé pour une journée complète d’utilisation en seulement 10 minutes ! Voilà une info qui peut intéresser beaucoup d’utilisateurs accros à leur portable.

Il sera disponible en 3 coloris (blanc, noir ou rose) chez Softbank au mois de décembre 2013 (pas de prix annoncé).

Source : Softbank

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.