Home > Musique > « The Keeper », le tout nouveau single de Marié Digby

« The Keeper », le tout nouveau single de Marié Digby

La talentueuse Marié Digby vient de sortir il y a quelques jours un nouveau morceau original en duo avec Kina Grannis.

Vous connaissez sans doute Marié Digby grâce à Zero Yen. En effet, la belle était en couverture de notre numéro 4 avec une interview réalisée par votre serviteur (que vous pouvez aussi lire sur notre site). Une interview dans laquelle elle parlait déjà de cette future collaboration avec Kina.

La revoici donc sur le devant de la scène avec un nouveau single inédit qui est un duo avec son amie Kina Grannis (qui est aussi une artiste métisse américano-japonaise). The Keeper parle de la relation d’un être humain avec la forêt au sens large, le premier étant représenté par Kina et la seconde par Marié. Le concept peut paraitre étrange à première vue mais le titre est une très belle ballade avec Marié au piano et Kina à la guitare.

Je vous invite donc à découvrir ce très beau morceau dans la vidéo ci-dessous. Si celui-ci vous plait, n’hésitez pas à courir l’acheter sur les plateformes légales de téléchargement (Google Play, Amazon Mp3, etc.).

Source : YouTube (Marié Digby)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.