Home > Anime & Cinéma > « L’anthologie du franponais Deluxe » arrive chez Komikku

« L’anthologie du franponais Deluxe » arrive chez Komikku

Réunis dans un seul volume, (re)découvrez les expressions franponaises ou quand les japonais parlent français comme des vaches espagnoles !

Publiés il y a un peu plus d’un an, les deux volumes de L’anthologie du franponais concoctés par Florent Gorges ont connu un succès retentissant.

Les quelques exemplaires restants de cette première édition de Komikku éditions (dorénavant collector) sont difficiles à trouver. C’est pourquoi une nouvelle version va voir le jour très prochainement !

Les meilleurs exemples de franponais trouvés au Japon seront à présent regroupés sous un seul et même volume : L’anthologie du franponais Deluxe.

Recueillis par Florent Gorges (traducteur, interprète et spécialiste des jeux vidéo), ces pépites du français manié avec un certain talent (d’Achille) par les japonais donne à notre langue une toute nouvelle saveur. Si les très nombreuses photographies hilarantes qui composent le volume parlent toujours d’elles-mêmes, vous vous habituerez également à exploser de rire face aux commentaires pertinents de l’auteur.

Au lieu d’une simple réimpression, les éditions Komikku ont décidé de proposer une édition enrichie et de qualité supérieure. Ainsi, toujours tout en couleurs et sur un papier glacé de grande qualité, vous retrouverez les photos des deux premiers volumes mais aussi une multitude d’inédits. Ensuite, sachez que c’est avec une couverture à l’encre métallisée, donnant un splendide aspect cuivré à l’ouvrage, que L’anthologie du franponais Deluxe vous attendra dans toutes les bonnes librairies. Et pour couronner le tout, le prix de cette luxueuse édition sera avantageux puisqu’elle sera vendue 15€, soit moins cher que les deux premiers volumes réunis.

Un livre drôle, piquant, cocasse et décalé qui vous fera passer du rire aux crises de fous rires en quelques secondes… et qui sera à coup sûr un cadeau tout trouvé pour les fêtes de fin d’année.

L’anthologie du franponais Deluxe sera disponible dès le 28 novembre 2013.

Source : Komikku

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.