Home > Manga & Culture > Manga > « Ad Astra », encore un peu d’histoire chez Ki-oon

« Ad Astra », encore un peu d’histoire chez Ki-oon

En ce début d’année,  les éditions Ki-oon  annoncent l’arrivée dans leur catalogue du manga historique : Ad Astra.

Prépublié dans l’Ultra Jump (Gunnm Last OrderJojo’s Bizarre Adventure…) depuis 2011, ce seinen signé Mihachi Kagano est en cours de parution au Japon avec 4 tomes reliés.

Chez nous, la sortie du premier tome en librairie est d’ores et déjà fixée pour le 20 mars prochain.

Partez vous perdre dans la fureur des champs de bataille sur les pas d’Hannibal Barca et de Scipion l’Africain, deux stratèges de légende, dans un affrontement titanesque entre l’Empire romain et Carthage !

Ad Astra Vol. 1

Sicile, 241 avant J.-C. Après deux décennies de conflit avec Rome, l’armée carthaginoise menée par Hamilcar Barca doit déposer les armes. Son fils, Hannibal, a six ans quand il assiste à cette bataille. Mise en déroute, Carthage doit un tribut astronomique au vainqueur, et l’enfant est témoin, impuissant, de l’humiliation des siens.Mais le jeune Hannibal refuse l’échec : élevé dans la haine de Rome, il va vouer son existence entière à la destruction de l’ennemi. Commence alors l’affrontement exceptionnel d’un des plus grands tacticiens de tous les temps et de son alter ego romain, le génie militaire Scipion l’Africain. Traversée des Alpes à dos d’éléphant, pillages impitoyables et combats parmi les plus sanglants de mémoire d’homme : un duel à mort qui a marqué l’Histoire…Bravoure, complots et stratégie… Plongez au cœur des batailles qui opposèrent les légendaires Hannibal et Scipion !

Auteur : Mihachi Kagano
Prix de vente : 7,90 €
Nombre de volumes : 4 (série en cours)

Source : Editions Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.