Home > Manga & Culture > Manga > « All we need is love » annoncé chez Taifu Comics

« All we need is love » annoncé chez Taifu Comics

Les éditions Taifu Comics annoncent l’arrivée dans leur catalogue de All we need is love, un manga de genre yuri signé Amano Shuninta.

Après Sweet guilty love bites, l’auteur fait son retour avec une série terminée en 3 volumes qui traite de la découverte et de l’acceptation d’un amour pas comme les autres.

Avec All we need is love, elle nous montre l’étendue de son talent pour écrire des histoires émouvantes aux scénarios matures.

Le premier tome sera disponible en librairie le 27 février prochain.

Ruki est une étudiante en première année à l’université loin d’être heureuse dans sa vie quotidienne. La plupart de ses amies ont des petits copains et les voir s’écrire des messages et s’appeler dès qu’ils ont un moment de libre à le don de l’agacer profondément. N’ayant jamais été amoureuse, elle a du mal à comprendre ce genre de comportement et ne voulant pas se lancer dans une relation, sa vision de l’amour n’est pas prête de changer… Mais il est difficile de contrôler ses sentiments et Ruki va l’apprendre à ses dépends. Prétendant n’être intéressée par personne, comment réagira-t-elle le jour où elle tombera, elle aussi, amoureuse ? Sera-t-elle toujours capable de cacher ses sentiments ?

 

Auteur : Amano Shuninta
Prix de vente : 7,99 €
Nombre de volumes : 3 (série terminée)

 

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.