Home > Musique > Des news de FAKY

Des news de FAKY

Après une actu relativement peu chargée ces derniers mois, voici que les choses s’accélèrent pour les demoiselles de FAKY !

Il semblerait bien qu’Avex, la maison de disque de FAKY, passe à la vitesse supérieure avec leur nouveau girls band. En effet, en quelques semaines, plusieurs événements ont eu lieu et il est l’heure de faire le point ensemble :

– sorties (enfin !) des singles Better Without You (et remixes) et Girl Digger sur les plateformes majeures de téléchargement légal au Japon (RecoChoku notamment) qui étaient jusqu’à maintenant seulement disponible sur leur page YouTube. Je vous conseille d’écouter le remix de REMO-CON qui est une petite tuerie électro ! (vidéo plus bas);

– l’annonce d’un mini album pour le mois d’avril prochain (aucun titre pour l’instant);

– un chat avec les fans via tweets sur Twitter le 15 janvier dernier avec le hashtag #FAKYBTW;

– et enfin, une série de vidéos du voyage des filles à Los Angeles, titrées FAKY@TV, pour faire de la promo et parfaire leur chorégraphie sur le dancefloor avec André Fuentes, un célèbre chorégraphe américain ayant notamment travaillé avec Britney Spears (excusez du peu !).

Bien entendu, je ne vous ferai pas l’affront de ne pas poster ces vidéos. Les voici donc ci-dessous. N’oubliez pas d’activer les sous-titres pour pouvoir profiter des traductions en anglais (sorry, pas de français disponible !).

Bon visionnage !

Sources : Twitter et YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.