Home > Anime & Cinéma > Anime > Le nouvel anime « Sailor Moon » pour juillet 2014 !

Le nouvel anime « Sailor Moon » pour juillet 2014 !

Le site officiel de Sailor Moon nous annonce aujourd’hui que la nouvelle série sera finalement diffusée à partir du mois de juillet 2014.

Le site de partage de vidéos Niconico permettra de suivre l’anime en streaming dans le monde entier.

C’est le groupe Momoiro Clover Z qui interprétera les opening et ending. Le producteur de la série Atsutoshi Umezawa a précisé que ce nouvel anime ne sera ni un reboot ni un remake de l’ancien, mais une adaptation fidèle au manga original de Naoko Takeuchi.

A propos du staff de production, l’anime sera dirigé par Munehisa Sakai (One Piece, One Piece: The Strong World, Precure …) et écrit par Yûji Kobayashi (Saint Seiya Omega, Smile Precure ! …) Il sera réalisé par Toei Animation.

Synopsis : Usagi est une jeune fille de 14 ans comme tant d’autres : elle aime dormir, jouer aux jeux vidéo, elle pleure pour un oui ou pour un non et elle ne se passionne pas pour ses études. Mais un beau jour, elle croise le chemin de Luna, un chat doué de parole qui va la transformer en une jolie justicière : Sailor Moon ! La voilà investie de plusieurs missions : elle doit identifier ses alliées, retrouver le légendaire Cristal d’Argent et protéger une certaine princesse… tout en luttant contre de mystérieux ennemis qui sont eux aussi à la recherche du fabuleux cristal aux pouvoirs fantastiques !

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.