Home > Manga & Culture > Manga > Les nouveautés Ototo du mois de février 2014

Les nouveautés Ototo du mois de février 2014

Les éditions Ototo vous présentent les nouveautés qui paraîtront ce mois-ci.

SORTIE LE 13 FEVRIER

Spice & Wolf Vol. 9

Lawrence, un marchand itinérant, accepte de conduire Holo, une jeune fille aux oreilles et à la queue de loup et prétendant être une divinité des moissons, dans ses lointaines terres natales du Nord. C’est le début d’un long périple durant lequel les deux compagnons de route vont petit à petit apprendre à mieux se connaître, sur fond de commerce et d’économie monétaire médiévale. En descendant le fleuve de Roam afin d’éviter les émeutes de la ville de Lénos, Lawrence et Holo découvrent l’existence d’un mystérieux livre prohibé dans lequel seraient détaillé des techniques révolutionnaires d’exploitation du cuivre, capables même de raser des montagnes. Lawrence décide alors de récolter des informations sur ce livre dans le but de protéger le village de Holo et se rend pour cela dans la ville de Ghelbe, lorsqu’un mystérieux marchand vient s’adresser à lui…

Auteurs : Isuna Hasekura et Keito Kôme
Prix de vente : 7.99€
Nombre de volumes : 9 (série en cours)

SORTIE LE 27 FEVRIER

Fate/Zero Vol. 1

Il y a de cela deux cents ans, trois familles ont décidé d’unir leurs pouvoirs pour atteindre l’ « autre côté du monde ». Les Einzbern, Les Makiri et les Tôsaka. Ils unissent leurs forces et leurs connaissances secrètes pour recréer le Saint Graal et fabriquer le « Récipient ultime ». Cependant ce calice ne peut réaliser le voeu que d’un seul être humain. La collaboration entre les magiciens se transforme alors en conflit violent et sanglant. Après trois défaites consécutives dans sa conquête du Saint Graal, la famille Einzbern est bien décidée à vaincre cette ultime bataille. Elle engage le redoutable Emiya Kiritsugu, plus connu sous le nom de Tueur de Mages, et lui confie une relique qui lui permettra d’invoquer le plus puissant des Servants parmi les Esprits héroïques : Saber. Sept Maîtres, sept Servants, la guerre commence… Titre :

Auteurs : Gen Urobuchi et Shinjirô
Prix de vente : 7.99€
Nombre de volumes : 6 (série en cours)

Source : Ototo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.