Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Namco Bandai Games annonce l’arrivée de « Short Peace » en Europe !

Namco Bandai Games annonce l’arrivée de « Short Peace » en Europe !

NAMCO BANDAI a annoncé vendredi que Short Peace : Ranko Tsukigime’s Longest Day sortirait en Europe  au printemps 2014, en exclusivité sur PlayStation 3.

Ce  jeu d’action en 2D au scrolling horizontal est en fait le cinquième volet du projet « Short Peace » une oeuvre décomposée en quatre courts métrages : PossessionsCombustible, Gambo et A Farewell to Weapons. Cet univers est le résultat du travail du légendaire artiste Katsuhiro Otomo (Akira, Steamboy, etc.).

Cette dernière partie intitulée Short Peace : Ranko Tsukigime’s Longest Day, est réalisée par le fameux Goichi Suda (Suda 51), qui a également travaillé sur le jeu d’action à succès Tokyo Jungle. Le jeu introduit un tout nouveau scénario comportant de nombreux clips animés, un gameplay palpitant, de terribles ennemis et un univers visuel psychédélique qui embarqueront les joueurs pour le Ranko Tsukigime’s Longest Day.

Le jour, Ranko Tsukigime est une lycéenne plutôt arrogante et solitaire. La nuit, elle est une tueuse à gage mortelle qui assassine ses victimes de sang-froid. Un soir fatidique, alors que Ranko se met en quête de sa prochaine cible, une organisation ennemie démoniaque surgit et menace de tuer Ranko et ses amis. Les joueurs mettront leurs compétences et la rapidité de leur réflexion à l’épreuve d’un gameplay électrifiant. Ils devront affronter le danger et surmonter les obstacles afin de fuir ces personnages sombres qui ne cessent de se rapprocher.

Découvrez dès maintenant le trailer du jeu :

Source: Namco Bandai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.