Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Des DLC pour Dragon ball Z : Battle of Z

Des DLC pour Dragon ball Z : Battle of Z

Namco Bandai Games Europe a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’un DLC gratuit pour Dragon Ball Z : Battle of Z sur PlayStation®Vita. Ce DLC fera plaisir aux fans de la licence vu qu’il offrira la prise en charge du doublage japonais.

Mais ce n’est pas tout, Namco Bandai a en effet décidé de proposer deux nouveaux personnages  jusque-là disponibles exclusivement en bonus de précommande sous forme de DLC payant. Cela permettra à tous les joueurs d’être sur un même pied d’égalité au niveau du roster du jeu.

Quelques précisions rapides sur les deux nouveaux combattants :

· Baddack Super Saiyen : Baddack, que l’on croyait mort lors de la destruction de la planète Végéta, a été propulsé dans le temps. C’est pendant son combat contre Chilled qu’il atteint le stade de Super Saiyen.

· Super Vegeto : grâce aux potaras, Gokû et Végéta fusionnent pour devenir Végéto. Sous sa forme de Super Saiyen, pas même Majin Buu qui avait pourtant absorbé l’énergie de nombreux combattants – n’est parvenu à le vaincre.

Chaque personnage sera disponible en DLC sur le Marché Xbox (25 mars) et PlayStation®Network (26 mars).

Source : Namco Bandai Games Europe


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.