Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > One Piece Unlimited World Red : scénario original et nouveaux personnages

One Piece Unlimited World Red : scénario original et nouveaux personnages

Namco Bandai Games Europe vient d’annoncer que les joueurs pourront découvrir un scénario totalement inédit et exclusif au jeu, ainsi que des personnages originaux conçus par Eiichiro Oda, le créateur de One Piece !

Les pirates de Chapeau de Paille font la connaissance de Pato, un raton-laveur aussi jovial que mystérieux qui possède l’étrange pouvoir de créer tout ce qui est dessiné sur une feuille. Pour aider leur nouvel ami, ils acceptent d’accompagner Pato dans une mission à l’objectif ambigu : « rencontrer quelqu’un ». Pato les conduit alors à Forgotten Island, une île sur laquelle ils se font enlever chacun à son tour par un pirate diabolique nommé The Red Count. Avec l’aide de Pato, Luffy devra se battre pour tirer son équipage des griffes de l’ennemi et découvrir les sinistres desseins de The Red Count, échappé il y a deux ans de cela des tréfonds d’Impel Down…

Pour rappel, One Piece Unlimited World Red sortira courant 2014 sur PlayStation 3, PlayStation Vita, Nintendo 3DS et Wii U.

Source : Namco Bandai Games Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.